Réservation

Comment réserver ?

 

Sauf précision de votre part, votre réservation sera considérée comme un groupe constitué sans distanciation sociale dans les dortoirs et pour les repas.

  • Les réservations se font directement en ligne ci-dessous (excepté pour les groupes de 6 personnes et plus).
  • Si le jour est  ROUGE  (complet), vous pouvez vous inscrire en liste d'attente ou nous appeler pour connaître les désistements au +33 (0)5 61 79 20 01
  • Pour les groupes à partir de 6 personnes : (À partir de 9 personnes, pour bénéficier du tarif réduit), les réservations se font directement par mail : refugedespingo@ffcam.fr . Des arrhes seront à envoyer suite à votre réservation (10 € par personne par jour) par virement bancaire.

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)5 61 79 20 01 (refuge gardé) ou par mail (non-gardé)

Quelques infos & précisions

N'oubliez pas d'indiquer les régimes alimentaires spécifiques ou autres informations importantes en commentaire. Du fait de la complexité logistique du refuge, nous vous demandons d’être attentifs à nous signaler bien en avance toutes ces spécificités. L’approvisionnement en refuge est compliqué et ne permet pas d’avoir tout type de produit, les régimes alimentaires dits “de confort” ne sont donc pas prioritaires et ne peuvent pas être pris en compte.

En cas de modification à la hausse du nombre de personnes sur votre réservation, nous vous remercions d'appeler directement les gardiens. En cas de modification à la baisse, vous pouvez le faire vous-même en ligne.

Paiement par chèque ou espèces uniquement au refuge. Les arrhes versées lors de la réservation seront déduites de votre facture au moment du paiement.

 

Et le bivouac ?

Vous pouvez dormir en tente à côté du refuge s’il est complet, et réserver les repas, petits-déjeuners et/ou pique-niques directement par téléphone au +33 (0)5 61 79 20 01 ou par mail: refugedespingo@ffcam.fr

En pratique, il faut planter la tente une heure avant le coucher du soleil et la démonter une heure après son lever. Un point d’eau à l’extérieur et deux toilettes sont à votre disposition.

Spécial bivouaqueurs - mesures Covid-19

Voici quelques informations pour préparer au mieux votre séjour aux alentours du refuge d’Espingo.

Vous devez vous munir de votre propre masque de protection car le port du masque est obligatoire pour circuler à l'intérieur du refuge.

Chaque randonneur doit se laver les mains avant d'entrer dans le refuge, et prévoir son propre gel hydroalcoolique.

Pas de chaussons (crocs) mis à disposition, vous devez obligatoirement être équipés de vos chaussons personnels (crocs, sandales...) pour circuler à l'intérieur du refuge.

Aucun matériel de couchage ne sera fourni pour "dépannage" par le refuge.

Aucun matériel ne pourra être laissé dans le sas d'entrée (ni pendant la journée, ni pendant la nuit).

Si vous souhaitez manger au refuge : réservation obligatoire par téléphone au 05 61 79 20 01 ou par mail: refugedespingo@ffcam.fr

Attention : le repli au refuge en cas de mauvaise météo met en danger les personnes présentes dans le refuge (personnel et clients) car les mesures sanitaires deviendront difficiles à respecter.

Pour la sécurité de tous, annulez votre projet de bivouac si la météo est incertaine.

Assistance